Il est important de lire minutieusement ce qui suit, avant de nous envoyer une demande de remboursement en envoyant un e-mail dans la page de support (Contact).
- Notre politique de remboursement s’applique dans un délai maximum de 7 jours à compter de la date d’achat. Si ce délai est dépassé, vous n’êtes pas autorisé à demander un remboursement.
- Avant de procéder à l’achat de l’un de nos produits d’abonnement IPTV, nous proposons une période test de 12 heures pour assurer la qualité de nos services.
- Dans certains cas, il s’agit principalement d’un problème d’Internet lent, d’un problème avec l’appareil utilisé, donc avant de demander un remboursement, vous pouvez nous contacter et nous vous aiderons à résoudre le problème. L’équipe de SMART IPTV est disponible les 7 jours de la semaine.
- Après avoir passez une commande d’achat à un produits d’abonnement IPTV, vos informations de login seront envoyées à votre adresse e-mail en quelques minutes, parfois dans un délai d’une heure. Si vous ne trouvez pas de message, vérifiez le dossier spam.
- Notre abonnement IPTV peut être activé sur plusieurs appareils, à condition qu’ils ne fonctionnent pas en même temps (un seul appareil utilisé pour diffuser les programmes).
Note : Ne partagez pas vos données d’accès à votre abonnement IPTV avec qui que ce soit. Si vous essayez de vous connecter avec deux appareils différents, votre compte sera immédiatement suspendu sans possibilité de remboursement.
remboursement
Après avoir reçu votre demande de remboursement, vous recevrez un e-mail de confirmation indiquant que nous avons reçu votre réclamation. Nous examinerons votre demande et vous répondrons si elle est acceptée ou rejetée.
Si la demande de remboursement est acceptée, nous procéderons au remboursement sur votre compte bancaire dans les jours qui suivent.
Si la demande de remboursement est acceptée, nous procéderons au remboursement sur votre compte bancaire dans les jours qui suivent.
Remboursement sont retardés
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Si vous n’avez pas reçu le remboursement après quelques jours, contactez votre banque, cela peut prendre des jours avant qu’il n’apparaisse sur votre compte.
Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter.